Votre Fondation de placement
Depuis 1984

FWI Insurance Linked Strategies fête ses cinq ans!

Depuis le début de leur collaboration en décembre 2015, la Fondation Winterthur pour le placement des capitaux d’institutions de prévoyance (FWI) et Schroder Investment Management (Switzerland) AG proposent ensemble des Insurance-Linked Securities (ILS) pour optimiser le portefeuille des caisses de pension. C’est l’occasion de poser quelques questions à Daniel Ineichen, responsable de l’équipe de gestion de portefeuilles ILS chez Schroder Secquaero, à Christian Bleitzhofer, gestionnaire de portefeuille ILS Schroder Secquaero et à Michael Zuppiger, directeur de la FWI, à propos de l’attractivité et de la performance de cette catégorie de placement dans un contexte de marché actuellement agité.

Lisez notre interview à ce sujet: