Votre Fondation de placement
Depuis 1984

Conseil de fondation

Le Conseil de fondation est composé d’au moins trois membres. Les personnes morales ne sont pas éligibles au Conseil de fondation. Le mandat de membre du Conseil de fondation est de trois ans; il est renouvelable. Les membres du Conseil de fondation sont élus par l’assemblée des investisseurs.

L’indépendance du Conseil de fondation et de ses comités, qui caractérise la gouvernance d’enterprise de la FWI, garantit l’absence de conflits d’intérêts.

Les membres:

Roland HohlerDirecteur Asset Management du Groupe Ammann
Kurt LedermannCFO Glas Trösch Holding SA Buochs
Philipp AegerterDirecteur Général Caisse de pension de la Société suisse de Pharmacie
Daniel SchnyderDirecteur Portfolio Management de la Caisse de pension Georg Fischer
Martin WidmerCFO LARAG AG et Directeur de la Caisse de pension

Depuis 1984, votre partenaire pour des solutions de placement transparents dans un monde complexe!